Décès de Kobe Bryant : une pétition pour changer le logo de la NBA

0 0

img 20200128 wa0007338024492 - PressLakay - Haïti

Par le biais des réseaux sociaux, la campagne a été créée pour modifier la silhouette de la ligue de basket-ball professionnelle américaine par celle de l’ancien joueur des Lakers. Il y a eu plusieurs manifestations d’affection après la mort de l’ancien joueur des Lakers, donc à travers les réseaux sociaux plusieurs campagnes ont été faites , parmi lesquelles celle qui a été créée sur le portail change.org , où il est demandé de changer la silhouette du logo NBA en l’honneur de Kobe.
Plus de 1,7 million de personnes l’ont déjà signée en quelques heures. Et le compteur ne cesse de tourner. Faire du meilleur joueur de la saison en 2008 l’image du prestigieux championnat nord-américain permettrait de lui rendre un hommage « éternel ». De ne jamais l’oublier.
Sur les réseaux sociaux de nombreux supporters ont ainsi proposé différentes attitudes, reprenant les gestes les plus célèbres du joueur, pour le nouveau logo.

Actuellement, l’image qui apparaît est celle de Jerry West , qui depuis 1969, après cette demande, la NBA ne s’est pas manifestée à cet égard, mais le joueur Jamal Crawford a rejoint cette campagne, car il a demandé que ce logo soit remplacé .
Kobe doit être le nouveau logo de la NBA … a écrit Jamal Crawford sur son compte Twitter.

En outre, une autre des initiatives qui ont été prises est de retirer le numéro 24 de toutes les équipes de la NBA en l’honneur de Kobe Bryant , dorsale qu’il portait avec Los Angeles Lakers. Jusqu’à présent, les Mavericks sont le seul cadre qui a déjà annoncé le retrait de ce numéro.

Robinson Jerome

Twitter : @robinsonjerome8

Gmail : jeromerobinson64@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More