Décès d’un défenseur international turque dans un accident de voiture

0 198

Ahmet Calik est le nom de l’international Turc de 27 ans décédé ce mardi dans un accident de voiture après avoir perdu le contrôle pour finir ses courses dans une palissade dans la capitale Ankara.

Selon ce qu’a rapporté Le Parisien, le joueur faisait sa course aux environs de 9h du matin, sans révéler sa destination. L’international turque a dû perdre le contrôle avant de s’encastrer dans un clôture de pieux, là où il a rendu l’âme. Cette triste nouvelle choque le peuple turque et plusieurs fans du football mondial dont certains ont eu la chance de voir Ahmet Calik sous la tunique Turque.

Ahmet Calik désormais défunt était en contrat avec le Konyaspor, club où il était titulaire indiscutable et ancien joueur du Galatasaray de 2017 à 2020. Il s’est défoncé à huit reprises pour défendre le drapeau turque.

“Je suis attristé par la perte de mon frère Ahmet, qui m’a laissé des traces profondes en peu de temps avec son côté gentleman, son attitude, son humanité, sa vie privée et son caractère. Que sa place soit au Paradis et son rang élevé. Qu’Allah le bénisse au Ciel”, a écrit Fatih Özgokçen, président du Konyaspor pour rendre hommage à Ahmet.

Selon un communiqué rendu public par le club Ahmed Calik sera inhumé dans le cimetière familial d’Elmadag tout en présentant leurs sincères condoléances à la famille du joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :