Delmas/ Insécurité : Deux individus armés abattus par des agents de la PNH

0 18

Deux individus armés sont tués dans des échanges de tirs avec des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans l’après-midi du Vendredi 7 janvier 2022, à Delmas 19. Les victimes sont accusés de tentative d’enlèvement sur une dame au niveau de ce quartier de Delmas.

Ils étaient trois à bord d’un véhicule de marque « Grand Vitara » qui tentaient d’enlever la dame à proximité de l’hôpital CITYMED de Delmas 19.

Les présumés ravisseurs ont été surpris par une patrouille policière. Ils ont tiré sur les agents de l’ordre qui, eux, ont riposté. Bilan: Deux d’entre eux sont tués sur le coup.

Le 3ème présumé kidnappeur a eu le temps de prendre la fuite, a fait savoir Me Jacques Lafontant,  Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince.

Le chef de la poursuite conseille aux bandits de changer de métier car ils seront poursuivis jusque dans leur dernier retranchement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More