Dénonçant la guerre en Ukraine, l’actrice russe Chulpan Khamatova quitte la Russie et se réfugie en Lettonie

0 49

L’intervention de la Russie en Ukraine ne fait pas l’unanimité chez les Russes. Ils sont nombreux les personnalités russes qui s’opposent à cette décision du gouvernement d’intervenir en Ukraine. L’actrice russe Chulpan Khamatova figure parmi les personnalités opposées à cette guerre et s’enfui.

Actrice Russe Chulpan Khamatova

L’actrice s’est particulièrement révélée dans des films comme Good Bye Lenin, en fin d’année dernière, dans La Fièvre de Petrov.

Elle a annoncé dimanche avoir quitté son pays pour la Lettonie, dénonçant la guerre en Ukraine, rapporte des médias français ce mardi 22 mars 2022.

 » Je ne peux pas dire que la douleur des autres personnes, la tragédie que vivent d’autres personnes, la catastrophe humanitaire, a quelque chose à voir avec une libération, a t-elle dénoncé dans une interview accordée à sa compatriote Katerina Gordeeva.

Il four rapper que la semaine écoulée l’acteur américain Arnold Schwarzenegger avait sorti de son silence pour dénoncer cette guerre en Ukraine qui a déjà fait des centaines de morts dans les deux camps selon les informations relayées par des médias européens .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More