Des jours sombres et calamiteux prévus pour 2022

0 264

Un prophète est une personne inspirée par la divinité, qui prédit l’avenir et révèle des choses cachées. Dans ce contexte, la mystique Baba Vanga une femme née en 1911, saisie par la divinité après avoir perdu la vue à l’âge de 12 ans, a prédit des jours sombres et calamiteux pour 2022. Baba Vanga a transmis 6 prophéties qui font peur au monde entier.

Voici les 6 prédictions de Baba mis en ligne sur le site web Astrofane, rediffuser par Triboland.

-Tremblement de terre et tsunamis

Lorsque nous parlons de prédictions mondiales, il semble que les catastrophes naturelles sont toujours là. Baba Vanga a prédit qu’en 2022, il y aura « des épisodes intenses d’inondations » dans plusieurs pays asiatiques et en Australie.

-Une autre pandémie…

Eh bien, comme les enfants diraient : S@%! , nous y revoilà! Selon le Bulgare, en 2022, une équipe de chercheurs découvrirait un virus mortel en Sibérie qui était, jusqu’à présent, gelé. Et, bien sûr, grâce au changement climatique, le virus serait libéré et affecterait toute la planète.

-L’eau potable sera rare

La mystique prédit que l’année prochaine de nombreuses villes seront touchées par une pénurie d’eau potable. Cela aurait donc des conséquences politiques, car de nombreux États seraient forcés de trouver d’autres solutions.

-Invasion extraterrestre ?

C’est de la folie. Selon le mystique bulgare, un astéroïde, qui porte un nom (‘Oumuamua’) sera envoyé par des extraterrestres pour chercher la vie sur Terre. Mais les choses ne resteraient pas très amicales… Qu’en pensez-vous?

-L’Inde envahie par la peste

Selon Baba Vanga, les températures en Inde atteindront 50 degrés Celsius, ce qui provoquerait des attaques de criquets contre les cultures et les parcelles agricoles, causant une famine immense. Ça n’a pas l’air génial, n’est-ce pas?

-La réalité virtuelle prendra le dessus

Le voyant a révélé que cette année, les gens passeront plus de temps que jamais devant les écrans. Cela a du sens car a) nous sommes plus chez nous que jamais, avec peu de contact humain, b) ont des milliers d’écrans à regarder/utiliser (smartphones, TV, ordinateurs, tablettes, jeux vidéo), c) Facebook a un plan pour créer un « metaverse »

Soulignons que Baba Vanga avait déjà annoncé des choses exactes, parmi lesquelles, l’attentat du 11 septembre et le tsunami en Indonésie en 2004. Elle est décédée en 1986

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :