Des singes ont assailli un agent de santé indien et sont repartis avec des échantillons de sang provenant de tests de coronavirus

0 1

img 20200530 wa0003 741730054 - PressLakay - Haïti

Des singes ont attaqués un technicien de laboratoire sur le campus d’une école de médecine en Inde et s’est enfui avec des échantillons de sang de trois patients infectés par COVID-19. Le technicien de laboratoire volé, quant à lui, a filmé l’incident avec son téléphone. Après avoir saisi les échantillons et autres articles médicaux, la vidéo révèle que le singe a grimpé dans un arbre à proximité cette vidéo, qui a été partagée sur les réseaux sociaux, montre également l’animal rongeant ce qui ressemble à des gants chirurgicaux, a rapporté NDTV.

Le bilan des décès dus aux coronavirus en Inde a dépassé celui de la Chine voisine vendredi, avec 175 nouveaux décès en 24 heures, ce qui porte le total à 4706, selon les données officielles. L’Inde, qui abrite certaines des villes les plus densément peuplées du monde et un système de santé qui grince, est en train de devenir un nouveau point chaud avec des sauts records dans de nouveaux cas ces derniers jours.

Dans de nombreuses zones rurales, les agriculteurs perdent régulièrement des récoltes au profit des populations de singes et ont exigé des autorités locales qu’elles interviennent pour contrôler leurs populations. Les autorités de la ville de Delhi ont utilisé des singes langur à longue queue pour effrayer les petits primates du parlement indien.

Robinson Jerome

Twitter : @robinsonjerome8

Gmail : jeromerobinson64@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More