Des tirs en l’air d’un sénateur ont blessé le Photojournaliste Chéry Dieu-Nalio
La situation semble tendue au sénat de la république ce lundi lors de la programmation de l’énoncé de politique générale du premier ministre nommé. Chéry Dieu-Nalio, un Photojournaliste travaillant pour l’Assossacion Press a été blessé par balle du sénateur Jean-Marie Ralph Fethière, a appris agence presslakay.
Selon les premiers éléments d’informations, c’est le sénateur Jean-Marie Ralph Fethière qui a fait l’usage de son arme à feu au moment de faire son apparition dans l’enceinte du sénat de la république. Cet acte du sénateur du département du Nord a fait plusieurs blessés dont le Photojournaliste.
Réagissant sur les ondes de la radio Méga, le sénateur Jean-Marie Ralph Féthière a déclaré ouvertement qu’au moment de son entrée au sénat, des individus armés l’ont empêché avec des armes en main et c’est à ce moment qu’il a fait l’usage de son armes pour lui défendre face aux menaces dit-il, de ces individus.
« Lorsque vous êtes attaqué par des bandits armés vous avez des propres moyens pour assurer de sa défense », soutient le sénateur Jean-Marie Ralph Fethière qui a accusé les militants présents dans l’enceinte du sénat de la république.
Plus d’infos à venir.
RICHEMOND Johnson