Désignation d’un nouveau Premier ministre : Le MOPA-N félicite et encourage L’exécutif.

0 3

 

Le Mouvement des Organisations Populaires pour une Nouvelle Alternative se réjouit de la nomination de Monsieur Jean Michel Lapin par le président Jovenel Moïse.

« Notre organisation lui adresse ses chaleureuses et sincères félicitations ainsi que ses vœux ardents de réussite dans l’accomplissement de sa mission. Nous saluons la clairvoyance et l’esprit de sagesse qui ont guidé Le Président de la république dans ce choix, nous nous félicitons du choix porté sur un homme compétent, dynamique, expérimenté et dont l’intégrité, le savoir et le savoir-faire ne font l’ombre d’aucun doute ». A déclaré le porte Parole Du MOPA-N Girondé Josué

Un Premier ministre nommé dans un contexte très difficile marqué par la prégnance de l’insécurité et la persistance des revendications sociales .

Selon le coordonateur François Ronald le nouveau Premier ministre désigné est en effet un grand commis de l’Etat, pétri d’expériences et bien averti des questions aussi bien étatiques que politiques.

Notre parti à cet effet, le nouveau Premier ministre à prendre, sans tarder, à bras-le-corps les attentes de nos concitoyens en faisant du dialogue social et de l’écoute du peuple, ses priorités. Les chantiers du développement sont vastes, les défis énormes ; mais à cœur vaillant, rien d’impossible.

Le président de la République a fait son choix. Il revient au Premier ministre désigné de trouver une majorité pour faire ratifier sa politique générale. Il lui faut 60 députés et 16 sénateurs.

Pierre Kevin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More