Deux Haïtiens fusillés à New-York par leur voisin pour cause de nuisance sonore

Deux Haïtiens fusillés à New-York par leur voisin pour cause de nuisance sonore

Un ressortissant haïtien et son fils ont été assassinés à leur domicile par leur voisin pour cause de nuisance sonore. Le drame s’est produit dimanche soir à Brooklyn, État de New-York, aux États-Unis.

Vladimir Mathurin, 47 ans, et son beau-fils, Chin Wai Mode, 27 ans, sont deux Haïtiens assassinés, New-York, dimanche soir, plus précisément à 10:30 PM, par leur voisin qui leur réclamait de baisser le volume d’un appareil qui jouait à l’intérieur de leur domicile. Ce dernier n’a donc pas hésité à sortir son arme à feu pour tirer en direction des occupants de l’appartement. La belle-mère, à savoir la femme de M. Mathurin, nommée Marie Luc Delille, a eu le temps de s’enfuir. Ce qui fait qu’elle n’a pas été victime.

Dans une vidéo assez choquante devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut voir effectivement l’homme qui se tient près d’un escalier alors que les occupants de la maison (le beau-père, la belle-mère et le beau-fils) s’entremêlent sur ce qu’il a recommandé. Ce dernier, qui semble-t-il avait été menacé dans un premier temps par M. Mathurin, a fini par sortir son révolver pour fusiller ce dernier ainsi que son beau-fils.

Pour l’instant, aucune information ne précise si les autorités policières ont appréhendé l’auteur du double crime. Encore que l’identité de celui-ci n’est pas encore révélée.

LIRE AUSSI

PressLakay