Deux individus arrêtés, dont un Dominicain, à Thomassique

Deux individus arrêtés, dont un Dominicain, à Thomassique

La Police Nationale a Thomassique à arrêté, mardi 24 octobre 2023, deux individus parmi eux un ressortissant dominicain. Ces derniers ont été appréhendés par les forces de l’ordre pour vol de véhicules et associations de malfaiteurs.

Les nommés Jeïsson Jean et Leonel Albert, un ressortissant dominicain, sont deux individus interpellés par les agents de Hinche et ceux de Thomassique, mardi dernier, lors d’une opération conjointe. D’après les informations fournies par les services de presse et des relations publiques de l’institution policière, un mandat d’amener avait été émis à l’encontre du premier par le cabinet d’instruction près le Tribunal de Première instance de Hinche pour vol et associations de malfaiteurs.

Au cours de l’intervention policière , ces individus qui étaient à bord d’un véhicule gris sans plaque d’immatriculation, avaient ouvert le feu en direction des agents qui ont riposté et le dominicain, Leonel Albert a reçu plusieurs projectiles. Pour l’instant, il reçoit les soins que son cas nécessite dans un centre hospitalier qui desserve la commune.

Quant à Jeïsson Jean, âgé de 34 ans et originaire de la commune de Cerca-la-Source, il est déféré par-devant les autorités judiciaires pour les suites de la procédure.

LIRE AUSSI

PressLakay