Deux personnes arrêtées dans le dossier de trafic d’armes à Port-de-Paix

Un bateau venant des États-Unis était chargé d’armes et de munitions. C’était grâce aux diligences des agents douaniers et des autorités policières qu’ils ont découvert cet énième cas de trafic d’armes venant des États-Unis.

Si dans un premier temps la police n’avait pas fait d’arrestations, elle annonce avoir mis la main au collet de deux individus pour leur implication dans ce trafic d’armes vers la ville de Port-de-Paix.

Il s’agit de Jean Louis Marcelin et Rodlin Nelson mis sous les verrous dans le cadre de l’enquête sur la saisie des armes à feu dans un bateau à Port-de-Paix durant cette semaine.

Dans le cadre d’une enquête ouverte sur cette affaire, le parquet de ce ressort a émis un mandat d’amener contre le propriétaire des armes, Fortime Claude.

Les autorités judiciaires de la ville notamment le Commissaire du Gouvernement de la ville, Jean V. Bellamin n’entend laisser le champs libre aux trafiquants a promis de travailler afin de punir, conformément aux lois de la République, toutes les personnes impliquées dans cette affaire.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay