Deux présumés bandits stoppés par des agents de la PNH.

0 3

À Croix-des-Bouquets, dans une localité nommée Duval, des agents de la Police Nationale d’Haïti ont descendu ce mercredi 25 novembre 2020, deux individus qui seraient identifier comme des membres du groupe armé dénommé 400 Mawozo.

Dan et Schneider ainsi connu ont été descendus dans la communauté de Duval au moment qu’une patrouille policière sillonnait la zone. Ces deux individus ont été remarqués en possession d’armes à feu.

Selon une source Policière de la juridiction de la zone, ces hommes sont connus comme des membres du groupe armé 400 Mawozo qui opère depuis un certain temps dans cette Commune, plus précisément à Ghantier (Papaye).

Depuis quelques temps, avec l’apparition du groupe 400 Mawozo, la commune de la Croix-des-Bouquet est réputée comme zone de non droit. Ces derniers sont auteurs de plusieurs actes de détournement de camions de marchandises, de kidnaping et des meurtres dont un bébé et une femme enceinte.

Maxime Louissaint.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More