Disparition d’armes au Palais national, une audition est fixée pour demain au sénat

0 1

gallil min - PressLakay - Haïti

Après des révélations fracassantes du Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti au sujet de la disparition d’au moins 50 armes(Galils) au Palais national durant la période de transition entre le président sortant Michel Martelly et son remplaçant Jocelerme Privert, la commission Justice de sécurité et de défense nationale du sénat haïtien avait pris la décision d’enquêter sur les faits dévoilés.

Dans une correspondance adressée au président du Grand corps Carl Murat Cantave, le sénateur Jean Renel Sénatus qui préside cette commission l’a informé qu’une audition est programmée pour demain mercredi aux alentours de 2h de l’après-midi pour questionner le secrétaire général du Palais national ainsi que le responsable de L’USGPN autour de la disparition éclaire de cette quantité d’armes destinées à assurer la sécurité du Palais national.

De la même veine, le représentant du département de l’Ouest au niveau du sénat de la république a demandé au président Cantave d’informer la direction du Palais national de la nécessité de permettre au bon déroulement de cette enquête en mettant disponible les personnes citées.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More