Distinction: un jeune haïtien gagnant du ICPF Youth Trailblazer Award 2022

0 70

Un jeune haïtien est gagnant du ICPF Youth Trailblazer Award 2022. Il s’agit du jeune médecin haïtien du nom de Douvens Massé. Il rejoindra les autres leaders mondiaux œuvrant dans le domaine de planification familiale et de la santé et des droits sexuels et reproductifs, indiquent les initiateurs du prix.

Douvens Massé

Il sera le représentant d’Haïti et la région caraïbe à la grande conférence internationale qui se tiendra en novembre prochain à Pattaya, en Thaïlande.  

Agé de 25 ans, Douvens n’est pas un inconnu vu qu’il avait déjà fait montre à travers l’initiative de simulation baptisée parlement jeunesse où il a siégé comme jeune député. Il travaille depuis quelques années comme dentiste.

À propos du prix ICPF Youth Trailblazer Award, il vise à amplifier et à mettre en lumière la voix des jeunes leaders dans le domaine de la planification familiale et la santé et des droits sexuels et reproductifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More