Diverses localités de Cité Soleil sous tension après le décès du chef de gang Isca Andrice

Commune Cité Soleil

Depuis quelques heures, plusieurs localités de la commune de Cité Soleil et d’autres zones environnantes sont sous tension. Des tirs nourris sont entendus. Cette situation survient après la confirmation de la mort du chef de gang de Belecourt, Isca Andrice, l’un des fondateurs de la coalition G-9 en Famille et alliés.

Ce lundi après-midi, plusieurs quartiers du plus grand bidonville du pays sont en ébullition. Les résidents sont aux abois. D’après les informations disponibles, il s’agit du chef de gang dénommé “Ti Gabriel” qui tente de prendre le contrôle des quartiers de Belecourt et de Boston dont leur chef, Isca Andrice, s’est suicidé, dimanche.

À noter que selon les informations fournies par l’ancien maire de la commune, Esaïe Beauchard, l’ancien professeur de mathématique devenu chef de gang s’est lui-même donné la mort, hier dimanche, aux environs de 9h du soir.

Pour l’heure, son bras droit, un certain “Mana” aurait déjà pris la place comme chef du réseau criminel, membre de la coalition du G-9.

LIRE AUSSI

PressLakay