Donald Trump annonce un déploiement militaire à Washington

0 0

1037500154 690x450 150505117 - PressLakay - Haïti

Lors d’un discours à la maison blanche, le président américain, Donald Trump annonce que des millitaires vont être déployés à Washington.

Le locataire de la Maison Blanche a déclaré que « c’est une honte », les incidents produits dans la capitale fédérale américaine, le Dimanche 31 mai 2020. Il les considère comme étant des actes de terrorisme interieur, et appel les gouverneurs à prendre des dispositions pour reprendre le contrôle des rues.

Rappelons que ces événements sont survenus suite à la mort de George Floyd, un americain noir victime d’un policier blanc, Derek Chauvin. Le policier est arrêté et l’affaire est classée d’homicide de niveau 3, ce qui n’a pas calmé la colère des manifestants étasuniens.

Notons que de nombreux manifestants dans plusieurs grandes villes du monde apportent leurs soutiens et sont solidaires à cette lutte pour demander justice et exigent le respect pour tout le monde quelques soit sa race ou sa couleur de peau.

Source RFI

Marvens SÉNÈQUE
Twitter : @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More