Dossier Jovenel Moïse : Me Reynold Georges dénonce l’incarcération de Jean Laguel Civil

Me Reynold Georges

Me Reynold Georges, avocat de Jean Laguel Civil, ancien coordonnateur de la sécurité présidentielle, a dénoncé une fois encore l’incarcération de son client qui aura sous peu deux ans derrière les barreaux.

Me Reynold Georges
Me Reynold Georges

Le dossier de l’assassinat de l’ex Président Jovenel Moïse a refait subitement surface avec les séries d’auditions entamé par le juge d’instruction Jean Wilner Morin. Des personnalités diverses sont auditionnées, depuis quelques jours, pour tenter de faire le point sur cette affaire et afin de mettre tous les assassins hors d’état de nuire. Si la justice peine à trouver le principal responsable, d’autres individus impliqués croupissent actuellement dans le plus grand centre carcéral du pays, en attendant une issue favorable. C’est le cas de l’ancien coordonnateur de la sécurité présidentielle, Jean Laguel Civil.

Son avocat, Me Reynold Georges n’a pas raté l’occasion, lundi 26 juin 2023, de dénoncer une fois de plus l’incarcération de son client qui aura bientôt deux ans derrière les barreaux. Selon l’homme de loi, il n’est nul besoin de garder M.Laguel Civil enfermé si l’on a déjà des pistes pour recouvrer l’assassin du président.

«On n’a pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour connaître l’assassin de Jovenel Moïse.” a-t-il martelé croyant ainsi que les dernières déclarations de Martine Moïse peuvent aider le magistrat dans son enquête.

À noter que hier lundi, l’ancien Premier Ministre Jouthe Joseph a été auditionné par le juge d’instruction Jean Wilner Morin, toujours dans le cadre du dossier de l’assassinat du Président Jovenel.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay