Dossier Jovenel Moïse: Pierre Espérance demande justice pour Jovenel Moïse et dénonce l’obstruction de Martine Moïse

Dossier Jovenel Moïse: Pierre Espérance demande justice pour Jovenel Moïse et dénonce l'obstruction de Martine Moïse

Le Juge instructeur Walter Wesser Voltaire poursuit ses instructeurs dans le cadre de l’enquête sur le dossier de Jovenel Moïse. Deux après ans, le juge a décidé d’inviter la patron du réseau national de défense des droits Humains, Pierre Espérance. Après son audition qui a duré quelques heures, il a échangé avec quelques journalistes présents non loin du bureau du juge.

Dossier Jovenel Moïse: Pierre Espérance demande justice pour Jovenel Moïse et dénonce l'obstruction de Martine Moïse

Le directeur exécutif du RNDDH dit souhaiter que lumière soit faite sur le dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse.Il dénonce le fait que Martine Moïse continue de faire obstruction à la justice. Selon Pierre Espérance il n’est pas possible que Martine ait de tel comportement.

Il dit ne pas comprendre en plus, comment se fait-il que Jean Lagel Civil et Dimitri Herard soient en prison alors que Léon Charles, ancien Directeur Général de la police continue sa course dans la diplomatie haïtienne.

Il réitère sa volonté pour que justice soit faite à l’ancien président Jovenel Moïse assassiné dans résidence privée à Pèlerin 5 dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay