Dossier Roody RoodBoy: l’ex manager Joslord Elmilus crache sa frustration

0 10

Evincé de l’equipe management de Roody Rooboy et emprisonné pour des suspicions de corruption, Joslord Elmilus l’ancien manager de Roody Rooboy crache sa frustration. Dans  communiqué, l’ancien manager s’adresse à sa famille et ses amis qui l’ont soutenu durant son incarcération et à l’artiste qu’il représentait.

Roody RoodBoy et son ex manager Joslor Elmilus

Ce dernier précise que le dimanche 24 Avril 2022 vient de s’inscrire comme un jour noir dans le calendrier de sa vie où il avait l’impression d’être pris au piège au beau milieu d’un film d’horreur dont le dénouement lui paraissait totalement incertain.

“Ce serait inapproprié de prouver mon innocence sur cette page blanche via les réseaux sociaux, loin de là mon intention, mais ma seule garantie est que la vérité sera faite sur ce dossier. Les coupables seront punis et la justice de mon pays prouvera mon innocence et ma loyauté », peut-on lire dans ce communiqué.

« Aujourd’hui, nos chemins se séparent. Je ne suis plus ton Manager, mais certains des liens que nous avons tissés, t’exigerons à rendre compte à mon filleul sur les 13 jours d’emprisonnement arbitraire de son parrain. Car rien ne pourra lui cacher la décision de justice qui résultera de cette affaire et qui restera gravée dans les annales de l’histoire. Encore une fois merci cher compère ! “, a t-il ajouté.

L’ex manager était reproché d’avoir dilapidé de fortes sommes d’argents sur le compte de la formation musicale qu’il dirigeait avec l’artiste. Il s’agit selon l’artiste de plus de 40 mille dollars Us et plusieurs millions de gourdes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More