Dossier Shabba: Roberto Martino attristé, mais pourrait l'utiliser au prochain carnaval pour amuser le public

Dossier Shabba: Roberto Martino attristé, mais pourrait l'utiliser au prochain carnaval pour amuser le public

Hervé Anténor dit Shabba, au coeur d'un buzz sur le net, s'est précipité de faire le point, précisant qu'il a entamé un processus de divorce avec son épouse. Selon qu'il a affirmé à travers cette note, toutes les démarches entreprises pour remettre la relation sur rail n'ont pas données les résultats escomptés.

Roberto Martino qui, lui aussi a fait face à cette situation revient sur cette triste page de la vie du tambourineur. Pour le chanteur de T-Vice, le groupe ne va utiliser cette tranche d'histoire que durant la période carnavalesque. " Je ne vais pas me réjouir dans son malheur", s'est t-il précisé lors d'une entrevue avec Guy Wewe.

Shabba qui s'était fait un nom dans la polémique avec " Yo manyen Madan Bèto", doit s'attendre au tournant durant le mois de février prochain. Mais pour avoir été victime de cette situation, Roberto conseille à son confrère de rester fort dans ce moment difficile.

"Se pou Shabba ret tèt frèt. Sa ka rive tout moun",a- t-il conseillé à Shabba.

Cependant, " Kanaval se kanaval , a fulminé Roberto, ce qui ferait croire que Shabba doit s'attendre une période carnavalesque de toutes les moqueries d'autant qu' il était le grand artisan de la raillerie "yo manyen Madan Bèto".

LIRE AUSSI

PressLakay