Drame au Cap-Haïtien: le nombre de décès grimpe à 95

0 23

Le nombre de victimes de l’explosion du camion citerne au Cap Haïtien dans la nuit du 13 au 14 décembre passé continue d’augmenter. Si le dernier bilan communiqué avant les funérailles nationales avait fait état de 88 décès, il passe maintenant à 95.

Selon Patrick Almonor, le bilan provisoire est passé à 95 décès. Certaines personnes gravement blessées qui recevaient des soins n’ont pas résisté aux brûlures, a communiqué l’agent exécutif intérimaire qui dit craindre que le bilan n’augmente d’avantage.

Plus loin, il ajoute que les autorités qui avaient annoncé de funérailles nationales pour les victimes n’avaient pas fait déplacement et n’avaient donné pas même un sous au point où les funérailles se sont tenues dans la plus grande indignité.

Une situation qui avait révolté plus d’un. De nombreuses familles qui traversent un moment difficile après le sinistre ne savent toujours pas à quel saint se vouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More