Drame: Cheslie Kryst, la Miss USA 2019, s’est suicidée

Cheslie Kryst, Miss USA 2019

La nouvelle est tombée tard dans la soirée du dimanche 30 janvier 2022. La jeune Miss USA 2019, Cheslie Kryst, en sautant sur un immeuble New Yorkais a perdu la vie. L’information a été rendue publique par sa famille qui, quelques heures après le drame a publié un communiqué, rapporté par des médias américains.

Cheslie Kryst, Miss USA 2019
Cheslie Kryst, Miss USA 2019

“Dans la dévastation et la grande tristesse, nous partageons le décès de notre bien-aimée Cheslie. Sa grande lumière était celle qui a fritté les autres dans le monde entier avec sa beauté et sa force. Elle se soucie, elle a aimé, elle a ri et elle a brillé. Cheslie a incarné l’amour et a servi les autres, que ce soit par son travail d’avocate ou par son combat pour la justice sociale, en tant que Miss USA et en tant qu’animatrice sur EXTRA. Mais le plus important, en tant que fille sœur, amie mentor et collègue, nous savons que son impact perdurera”, peut-on lire dans ce communiqué.

L’ancienne miss, née le 28 avril 1991, avait obtenu son diplôme de Fort Mill High School en 2009 avant d’effectuer un baccalauréat en marketing et gestion des ressources humaines de l’Université de Caroline du Sud. Après s’être retournée en Caroline du Nord, elle devient diplômée de la faculté de droit et se concentre sur les litiges civils.

Quelques heures avant son suicide, Cheslie Kryst avait publié une photo d’elle sur Instagram, avec le message “May this day bring you rest and peace” (“Que ce jour puisse vous apporter repos et joie”), ont fait savoir des médias américains.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay