Drame: des morts et des blessés recensés dans un accident de circulation à Léogane

Drame: des morts et des blessés recensés dans un accident de circulation à Léogane

Ce jeudi 30 décembre 2021, un accident de la circulation est survenu aux environs de 11h a.m, sur la Nationale numéro 2, dans la localité de Sigueneau à Léogâne. Pas moins de 3 morts sur le coup ont été recensés par les autorités locales et une dizaine de blessés ont été transportés à l’hôpital.

Selon nos informations, l’accident s’est produit au moment où un bus assurant le transport de passagers de Port-au-Prince vers l’Asile, en tentant d’épargner un motard, n’a pas pu se redresser et s’est renversé sur trois autres. Des victimes ont été dégagés sous le bus grâce à l’intervention d’un tracteur.

Le maire de la commune, un juge de paix, des policiers du commissariat de Léogâne et le corps des sapeurs-pompiers local ont été sur les lieux pour apporter assistance aux victimes et limiter les dégâts, ajoute notre source.

Il faut souligner qu’il est une habitude que les fêtes de fin d’année et du nouvel an rythment toujours avec des cas d’accident ici en Haïti. Cependant, la police routière tarde toujours à prendre les mesures qui s’imposent pour éviter la répétions de ces problèmes .

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay