Drame : Pas moins de 7 migrants haïtiens meurent dans un naufrage aux îles Turcs and Caïcos

Naufrage migrants haïtien

Les Haïtiens continuent de laisser le pays en grand nombre à la recherche d’une vie meilleure ailleurs. Malgré les menaces, ils continuent de laisser le pays à destinations des îles de la Caraïbes et souvent dans des voiliers de fortune. Selon nos informations pas moins de 7 migrants sont morts naufragés.

En effet, ce 1er décembre, la police des Îles Turcs informe avoir récupéré les corps de 7 migrants haïtiens dont le bateau a fait naufrage après s’être entré en collision avec celui d’une patrouille de la garde-côte.

Les autorités de ce pays qui est sous la domination de la Grande Bretagne annoncent que les recherches se poursuivent en vue de retrouver de survivants et d’autres dépouilles des occupants du voilier car, elles ne sont pas en mesure de préciser le nombre d’haïtiens qui était à bord du voilier.

« Nous espérions le meilleur. Malheureusement, nous sommes aujourd’hui confrontés à une tragédie. On ne sait pas combien de migrants irréguliers se trouvaient à bord du navire », avaient expliqué la police de ce pays. Un drame de plus où des compatriotes sont victimes.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay