EA Sports confirme que les équipes russes devaient être retirées de FIFA 22 suite à l’invasion de l’Ukraine

EA Sports confirme que les équipes russes devaient être retirées de FIFA 22 suite à l’invasion de l’Ukraine

Suite à l’invasion de l’Ukraine par la Russie, EA Sports a confirmé que tout le contenu russe, y compris l’équipe nationale russe et tous les clubs nationaux russes, devait être supprimé très prochainement de FIFA 22, la société a fourni une déclaration pour expliquer la décision.

cp: sportlibre

EA Sports est solidaire du peuple ukrainien et, comme tant de voix à travers le monde du football, appelle à la paix et à la fin de l’invasion de l’Ukraine , a confirmé EA Sports via un communiqué. En accord avec nos partenaires de la FIFA et de l’UEFA, EA Sports a lancé des processus pour retirer l’équipe nationale russe et tous les clubs russes des produits EA Sports FIFA, notamment : FIFA 22, FIFA Mobile et FIFA Online.

Il existe actuellement trois clubs nationaux russes sur FIFA 22, dont le CSKA Moscou, le Lokomotiv Moscou et le Spartak Moscou, l’équipe nationale masculine russe étant également présente dans le jeu, mais ce contenu devrait être supprimé de FIFA 22 après la prochaine mise à jour de la base de données.

À rappeler que EA Sports a retiré un certain nombre d’individus de FIFA 22 cette année, dont Mason Greenwood et Marc Overmars, mais c’est la première fois qu’un pays entier et ses clubs nationaux sont retirés d’un titre EA Sports FIFA au cours du cycle de vie du jeu.

Robinson JEROME

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :