Ebenson Valmond, un jeune de 24 ans poignardé à Anse-à-Galets (La Gonâve)

0 1

À un moment où le pays fait face à l’une des plus grandes crises de leur histoire contemporaine, les actes de violence et de criminalité ne cessent de se produire. En effet, dans la commune d’Anse-à-Galets trouvant sur l’île de la Gonâve, réputée pour avoir enregistré des actes d’assassinat ces derniers temps, Ebenson Valmont, un jeune homme âgé de 24 ans a été tué par des coups de couteau mercredi dernier suite à une petite altercation verbale avec quelques autres individus.

Selon les premiers éléments d’informations rapportés par la Police Nationale d’Haïti dont dispose notre rédaction, ce jeune homme oeuvrant dans le social à Anse-à-Galets, l’une des deux commune de l’île de la Gonâve, a été pris d’assaut par quatre individus avec lesquels il discutait autour d’un sujet divers. Frustrés par les propos d’Ebenson Valmond né le 1er janvier 1995, ces quatre individus l’ont donné un coup de poignard.

En dépit des efforts déployés par les riverains de la zone pour essayer de sauver la vie en le transportant d’urgence à l’hôpital, Ebenson Valmond, succombé à ses blessures en raison d’un écoulement de sang en abondance.

Un confrère journaliste à la Gonâve rapporte à notre média que Judith Timouché et Léné Jean Désir alias Bougon deux des présumés auteurs de cet assassinat à l’arme blanche sont sous le verrous des autorités policières qui n’ont pas tardé à diligenter une enquête en vue d’identifier les fauteurs. Pour l’instant, les deux autres individus sont en cavale.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More