ÉCONOMIE : La BRH assure la présidence de la FILAC

0 35

La Banque de la République d’Haiti va assurer la présidence de l’initiative pour l’inclusion Financière de l’Amérique Latine et de la Caraïbe ( FILAC). La Banque Centrale  via son gouverneur dirigera le groupe de travail sur l’inclusion Financière pour la région de l’ Amérique Latine et de la Caraïbe pour les deux prochaines Années, lit-on sur le compte twitter de la BRH.

La Banque de la République d’Haiti est désignée mercredi 9 Juin pour assurer la présidence de l’initiative l’initiative pour l’inclusion Financière de l’Amérique Latine et de la Caraïbe. Cette désignation est intervenue à l’issue de la 5eme table ronde des dirigeants de l’Alliance Mondiale pour l’inclusion Financière (AFI) .

La BRH ,à travers son gouverneur, Jean Baden DUBOIS , va diriger au cours des deux prochaines Années, le groupe  de Travail de l’inclusion Financière de l’Amérique Latine et de la Caraïbe.  

Cette structure est composée d’une vingtaine d’autres Banques Centrales au niveau de deux régions .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More