Éducation: Nesmy Manigat rencontre des syndicats du secteur éducatif haïtien

0 97

Le Ministre Nesmy MANIGAT rencontre, ce mercredi 1er décembre 2021, les responsables de syndicats d’enseignants autour des relations entre le MENFP et les syndicats d’enseignants et les actions à mener pour une meilleure gouvernance du système et l’amélioration de la qualité de l’éducation, a fait savoir le Ministre.

« Riches pour la qualité des échanges avec beaucoup de propositions concrètes, les discussions ont permis de faire le point sur un ensemble de problèmes qui affectent le secteur éducatif et l’identification de pistes de solutions pour l’avenir », ajoute- il.

Le ministre Nesmy avait rencontré le 29 novembre passé les responsables des écoles dans les quartiers frappés par les actes de violence des gangs armés en vue de la reprise des activités académiques.

Dans la même lignée, le ministre qui a rencontré des étudiants de l’École Normale Supérieure annonce qu’il prendra en considération le dossier des étudiants qui réclament leur intégration.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :