Education: signature d’un protocole d’accord entre le ministère de l’éducation nationale et le Qatar-Fund

0 54

Le Ministre de l’éducation nationale Nesmy Manigat est à Doha où il participe au Forum de Doha sur l’éducation. Durant son passage au Qatar, le titulaire du MENFP en a profité pour discuter d’opportunités pour le secteur éducatif haïtien.

Signature d’un protocole d’Accord entre le MENFP et Qatar Fund Developement

Il a été reçu par le Dr Hassan Al-Derham, Recteur de Qatar University, numéro 2 au classement des universités du monde arabe, pour discuter d’une proposition de coopération avec les universités haïtiennes et de l’extension d’un programme de bourses déjà introduit par l’Ambassade d’Haïti.

Et le titulaire du ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle signe un protocole d’accord avec le Qatar Fund. Cet protocole d’accord va permettre au MENFP de bénéficier un montant de 15 millions de dollars américains, annonce le Ministre Nesmy Manigat.

Cette somme sera utilisée dans les infrastructures, la gouvernance locale, le Curriculum, entre autres a fait savoir Nesmy Manigat via son compte Facebbok, ce lundi 28 mars 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More