Égypte : Elie Michel Guerrier remporte le concours « les visages d’Alexandrie: hier aujourd’hui et demain »

0 9

C’est Elie Michel Guerrier qui remporte le premier prix dans la catégorie adulte de ce concours « les visages d’Alexandrie :hier, aujourd’hui et demain » lancé dans la période comprise entre le 11 et le 31 octobre 2021, par le Centre d’Activités Francophones (CAF) de la Bibliotheca Alexandrina et le Service Pédagogique du Centre d’Etudes Alexandrines (CEAlex).

En effet, Elie Michel Guerrier, étudiant en Master en Management de Projets à l’Université Senghor à Alexandrie, ancien étudiant en Communication Sociale à la Faculté des Sciences Humaines et licencié en Sciences Administrative, option Gestion du PME à l’UNIQ a mis tout le monde d’accord.

Selon les modalités de ce concours, chaque participant devrait présenter son projet traitant les visages d’Alexandrie sur trois phases. D’abord, le participant devra sélectionner une photo d’hier de cette ville. Ensuite, photographier une photo d’aujourd’hui du même endroit de la photo d’hier déjà sélectionnée. Enfin, produire une œuvre créative et imaginaire du visage de demain.

C’est ce travail qui a valu à notre compatriote ce prix. Un prix pour lequel il n’a pas manqué d’évoquer: « Ma participation à ce concours est un beau prétexte pour me challenger et faire valoir mes potentialités, a fait savoir le jeune haïtien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More