Élections Présidentielles en France: Emmanuel Macron a officialisé sa candidature

Élections Présidentielles en France: Emmanuel Macron a officialisé sa candidature

Ce vendredi 4 mars 2022 la république française plus particulièrement la presse est plongée au cœur d’un débat politique très tendue, et ce, suite à une lettre du président Français, Emmanuel Macron adressée à ses compatriotes, pour les annoncés qu’il sera candidat à sa réélection.

Élections Présidentielles en France: Emmanuel Macron a officialisé sa candidature
Emmanuel Macron, Pdt français

Très préoccupé depuis le conflit diplomatique entre russes et ukrainiens jusqu’au déclenchement de cette guerre, alors qu’il préparait déjà à lancer sa campagne, Emmanuel Macron a enfin mis fin à l’attente de plusieurs de ses fans qui attendaient impatiemment la confirmation de sa candidature. Désormais, selon plusieurs médias locaux dont France 24, l’officialisation de sa candidature a tout à fait relancé les débats.

Macron va devoir affronter dans les débats plusieurs de ses concurrents dans cette course; Eric Zemmour, Marie Le Pen et Fabien Roussel sont les adversaires de taille que Macron va devoir devancer s’il veut garder le fauteuil de l’Elysée.

Ces derniers commentent déjà l’arrivée de Macron dans la ligne. “Monsieur le président, je vous attendais, vous voilà en fin ! La France entière attendait notre face à face”, a déclaré Zemmour dans une vidéo préenregistrée.

Pour certains hommes politiques, la décision de Macron est très démocratique, il doit s’engager dans les débats démocratiques. Les alliés de Macron se préparent déjà à brandir les pancartes pour faire son éloge et crier «5 ans de plus » pour Macron.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay