En hommage au maire Jean Érick Béliard, les drapeaux de toutes les mairies seront mis en berne du 28 Août au 4 septembre

0 12

.

S’éteint à l’âge de 57 ans en République Dominicaine le 22 Août dernier à la suite d’une intervention chirurgicale pour une tumeur au cerveau, le Maire principal de la commune du Quartier Morin, Jean Éric Béliard, sera mis en terre le mercredi 4 septembre prochain, a appris notre rédaction.

Pour honorer la même du nouveau défunt décrire comme un maire visionnaire par le président de la Fédération Nationale des Maires Haïtiens(FENAMH), Jude Édouard Pierre, les drapeaux de toutes les administrations communales à travers l’étendue du territoire national, seront mis en berne à partir du 28 Août au 4 septembre prochain, a annoncé la fédération à travers un communiqué de presse.

Si Jean Éric a laissé quatre enfants dont deux avec son épouse, la Fédération Nationale des Maires Haïtiens par l’entreprise de son président, s’est montrée consciente et frappée par le décès du magistrat principal de la commune de Quartier Morin, département Nord du pays.

« Du poste d’Asec au Maire principal en passant par maire assesseur, Jean Eric Béliard s’était voué, de manière dynamique, sans relâche et sans intérêts personnels, à l’émancipation de sa ville », a regretté l’a FENAMH qui dit avoir reconnu, Jean Éric Béliard comme étant un citoyen qui s’était toujours présent à toutes les étapes de l’évolution de sa ville tant au niveau politique, social, économique et culturel.

Selon les précisions de la FENAMH, une délégation composée de plusieurs maires à travers différentes administrations communales devraient se rendre dans la commune de Quartier Morin pour assister correctement aux obsèques du magistrat Jean Éric Béliard qui seront chantées le mercredi 4 septembre, à 10 heures AM, en l’Eglise Saint Louis Roi de France de Quartier Morin où la dépouille sera exposée à partir de 7 heures.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More