En situation financière difficile, le footballeur Benjamin Mendy met son manoir en vente

En situation financière difficile, le footballeur Benjamin Mendy met son manoir en vente

Totalement blanchi de toutes accusations de viol, l’ancien latéral gauche de Manchester City qui évolue actuellement au FC Lorient fait face maintenant à des déboires financiers. Ce qui l’oblige à mettre en vente son manoir.

Selon The Sun, l’international français, Benjamin Mendy n’en finit pas avec les situations délicates. D’abord qu’il a fait face à la justice britannique pour un dossier de viol, maintenant, il se trouve que le laurientais doit gérer une crise financière. Afin d’éviter la faillite ou encore de la retarder, l’ancien Citizen se voit obliger de liquider son manoir luxueux

À en croire le media anglais, le joueur aurait même décidé à réduire le prix de sa demeure de 750 000 euros, afin de le vendre au plus vite. Sa valeur marchande est estimée à 5 millions de livres sterling.

À noter que peu après sa libération par la justice anglaise, Mendy avait réclamé des arriérés de salaires à Manchester City. Le club avait donc verser 11,5 millions d’euros à son ancien latéral gauche qui n’avait pas été payé depuis septembre 2021.

LIRE AUSSI

PressLakay