Enlèvement du policier Wilnord Louis : Le SYNAPOHA dénonce l’inaction du haut état-major de la PNH

0 58

Dans une note datée du 20 septembre 2021, le Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SYNAPOHA) s’insurge contre le silence du haut commandement de la Police Nationale après l’enlèvement du policier Wilnord Louis affecté à l’Unité de Sécurité Générale du Palais National (USGPN).

« La famille de la victime est sans défense et sans accompagnement de l’institution » a fait savoir le SYNAPOHA qui en profite pour souligner que le haut commandement ne doit pas se contenter à sanctionner les policiers en cas de dérives, mais également les accompagner en cas de besoin d’extrême urgence.

Par ailleurs, il fait appel à la vigilance des policiers, l’heure est à la vigilance”, a rappelé SYNAPOHA aux policiers en les invitant à ne pas fréquenter les “zones rouges”. «La PNH reste et demeure une institution forte, elle doit rester débout» a conclu la structure syndicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More