mardi 28 novembre 2023
L'expérience d'un média en ligne de confiance

Enlèvement du policier Wilnord Louis : Le SYNAPOHA dénonce l'inaction du haut état-major de la PNH

Par La Redaction
Enlèvement du policier Wilnord Louis : Le SYNAPOHA dénonce l'inaction du haut état-major de la PNH

Dans une note datée du 20 septembre 2021, le Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SYNAPOHA) s'insurge contre le silence du haut commandement de la Police Nationale après l’enlèvement du policier Wilnord Louis affecté à l’Unité de Sécurité Générale du Palais National (USGPN).

« La famille de la victime est sans défense et sans accompagnement de l’institution » a fait savoir le SYNAPOHA qui en profite pour souligner que le haut commandement ne doit pas se contenter à sanctionner les policiers en cas de dérives, mais également les accompagner en cas de besoin d'extrême urgence.

Par ailleurs, il fait appel à la vigilance des policiers, l’heure est à la vigilance”, a rappelé SYNAPOHA aux policiers en les invitant à ne pas fréquenter les “zones rouges”. «La PNH reste et demeure une institution forte, elle doit rester débout» a conclu la structure syndicale.

LIRE AUSSI

PressLakay
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?