Enlèvement d’un étudiant de la FASCH : Le Conseil de coordination consterné et demande sa libération.

0 20

Dans communiqué de presse publié ce mercredi 28 avril 2021, le Conseil de Coordination de la faculté des Sciences Humaines de l’Université d’État d’Haïti (UEH) dit appris avec consternation l’enlèvement de l’étudiant Youry Valéry Léonard Derival, ce mardi 27 avril 2021 à l’angle des rues Clermont et Lamartinière. Il réclame en urgence sa libération.

« Le Conseil de Coordination de la Faculté des Sciences Humaines de l’Université d’État d’Haïti a appris avec la plus grande consternation l’acte d’enlèvement de l’étudiant Youry Valéry Derival » a écrit le conseil qui informe que le jeune Youry Valéry est étudiant finissant au département de la psychologie. Un jeune exemplaire et discipliné au sein de l’institution.

Le phénomène de l’insécurité plus particulièrement, le kidnapping, depuis plusieurs mois ne cesse de semer la peur dans le quotidien de la population Haïtienne. Malgré les changements effectués dans différents départements de l’institution policière, aucun résultat escompté n’est remarqué.

La population est livrée à elle même, les autorités affirment de plus en plus leur incompétence.

Maxime Louissaint.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More