Enlèvement et séquestration : une jeune fille de 15 ans libérée par la Police de Pétion-Ville

0 1

IMG 20190915 WA0023 - PressLakay - Haïti

Une adolescente de 15 ans victime d’enlèvement suivi de séquestration a été libérée dans l’après-midi du dimanche 15 septembre 2019. Au terme d’une opération Policière menée à Péguy-Ville par la Police de Pétion-Ville.

Cette opération de la PNH, déroulée sous la supervision du Commissaire Principal de Pétion-Ville accompagné de deux juges de paix a également conduit à l’arrestation du présumé auteur des faits de kidnapping, connu sous le nom de Junior Registre.

D’autres matériels ont été retrouvés sur les lieux notamment une arme à feu, des munitions, des téléphones dont les données d’appel lieraient le suspect avec d’autres gangs de la capitale, des t-shirts frappés à l’éffigie de la Police, de l’argent en devise haïtienne et étrangère, a fait savoir le service de communication de la PNH.

Selon le porte-parole de l’institution policière Michel-Ange Louis Jeune, ce suspect serait aussi impliqué dans le meurtre commis récemment sur un ressortissant étranger sur la route de l’aéroport.

Francky Belfort

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More