Enquête sur l’assassinat de Me. Dorval: Joseph Jouthe a répondu à une invitation du magistrat instructeur.

0 58

Le premier ministre Haïtien, Joseph Jouthe, a répondu, le lundi 22 février 2021, à l’invitation du magistrat instructeur Rénord Régis en charge du dossier de l’assassinat du bâtonnier de l’ordre de Port-au-Prince, Monferrier Dorval.

 » En tant que citoyen respectueux de la justice et des lois de mon pays, j’ai répondu à l’invitation du magistrat Rénord Régis en charge de l’enquête sur l’affaire Dorval « , a informé le locataire de la primature.

Cependant, l’audition n’a pas eu lieu à cause du mouvement de grève entamé par les associations de magistrats. Toutefois, le premier ministre dit rester à la disposition du juge pour toute autre convocation.

Selon le premier ministre, le magistrat instructeur l’aurait invité parce qu’il avait demandé la libération des policiers arrêtés dans le cadre de l’affaire Dorval. Selon lui, ces policiers ont été mal arrêtés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More