Éric Jean Baptiste est favorable à un renouvellement du mandat de Michel-Ange Gédéon

Le secrétaire général du parti RDNP, Éric Jean Baptiste plaide en faveur du renouvellement du mandat du directeur général de la PNH, Michel Ange Gédéon dont son mandat de 3 ans arrivera à terme au mois d’août prochain.

Dans un tweet, l’ex candidat à la Présidence Éric Jean Baptiste salue l’institution policière qui, malgré la précarité de leur moyens, a réussi ce coup de filet conduisant à l’arrestation du très recherché chef de gang opérant à village de dieu à Port-au-Prince et poste Pierrot à Marchand Dessalines Arnel Joseph.

Éric Jean Baptiste appelle la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) à faire son travail afin de trouver les maîtres du chef de gang. << Arnel a des maîtres >> croit-il.

Le présumé bandit Arnel Joseph qui semait le trouble au troisième circonscription de Port-au-Prince, puis repousser à cause des interventions policières à village de dieu pour aller se réfugier dans sa ville natale à Marchand Dessalines a été évadé de prison au mois de mai 2017.

Dans une opération impliquant trois unités spécialisées dont BLTS, Garde-côtes et UDMO, la Police Nationale d’Haïti a procédé à son arrestation le lundi 22 juillet 2019 alors qu’il recevait des soins à l’hôpital Bonne fin à Cavaillon dans le Sud du pays.

Francky Belfort
belfort89@yahoo.fr

LIRE AUSSI

PressLakay