Eril Dédé, un chauffeur-propriétaire kidnappé à Portail Léogane ce matin.

0 72

Le train de l’insécurité poursuit sa course dans la capitale Haïtienne. Tôt ce lundi 18 janvier 2021, Eril Dédé, un chauffeur-propriétaire d’autobus a été enlevé par un groupe d’individus armés à Portail Léogane, a appris notre rédaction.

Selon Changeux Méhu, responsable de l’ANPCH(Association Nationale des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti), Eril Dédé originaire de la commune d’Aquin a été enlevé par un groupe d’individus lourdement armés au moment il s’apprêtait à se rendre au parking où son autobus a été garé. Les kidnappeurs après avoir commis cet acte a pris la direction du Village de Dieu avec le propriétaire de la Compagnie de Transport « Voix des Anges ».

Pour l’instant, aucune somme d’argent n’a encore été réclamée par les ravisseurs en échange à la libération de Eril Dédé, le chauffeur-propriétaire qui assure le trajet Port-au-Prince-Cayes.

Intervenant sous les ondes de la Radio Méga ce matin, Changeux Méhu, président de l’ANPCH demande aux ravisseurs de libérer rapidement Eril Dédé. Dans le cas contraire, ils fouleront le béton jusqu’à sa libération. Il prévient aussi que le secteur du transport envisage d’observer un arrêt de travail si les ravisseurs parviennent à séquestrer pendant longtemps Eril Dédé.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More