États-Unis : arrestation d’Asap Rocky, le petit ami de Rihanna

0 110

Mauvaise nouvelle pour Rihanna. Son petit ami Asap Rocky est dans la tourmente. Il a été arrêté, selon le site d’information TMZ, à sa descente d’un jet privé en provenance de la Barbade, d’où est originaire sa compagne la chanteuse Rihanna, avec qui il attend un enfant.

Asap Rocky

Asap Rocky a été interpellé par la police de Los Angeles à la suite d’une dispute entre deux connaissances, le 6 novembre 2021 à Hollywood, dans laquelle le suspect a tiré avec une arme de poing sur la victime, rappelle le média américain.

« La victime du ou des coups de feu de novembre dernier n’a pas été nommée par la police et souffre de légères blessures. Le suspect, parti aux côtés de deux autres hommes, a plus tard été identifié comme Rakim Mayers. L’avocat de ce dernier n’a pas immédiatement répondu aux sollicitations des médias », a fait savoir le média.

Il faut rappeler qu’Asap Rocky avait été condamné en août 2019 à de la prison avec sursis pour violences après une rixe de rue à Stockholm, a souligne le MTZ.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :