États-Unis : Assassinat d’une Haïtienne par son petit ami, le tueur arrêté par la Police

États-Unis : Assassinat d’une Haïtienne par son petit ami, le tueur arrêté par la Police

Sadrac Metellus est le nom d’un Haïtien qui vit à Worcester, au Massachusetts, qui a tué sa petite amie prénommée Kesline, en le poignardant, mercredi 14 février 2024. Il a été arrêté par les forces de l’ordre.

Dans la diaspora haïtienne, surtout en terre américaine, les crimes passionnels sont assez fréquents. Dans la plupart des cas, ce sont les hommes qui assassinent leur concubine par excès de jalousie. Un cas plutôt similaire s’est produit, mercredi, jour de la Saint-Valentin, dans l’état de Massachusetts, aux États-Unis.

En effet, Sadrac Metellus, un ressortissant Haïtien, âgé de 29, a poignardé à plusieurs reprises sa petite amie prénommée Kesline dans une localité dénommé Worcester. Cette dernière a succombé des suites de ses blessures.

D’après les informations disponibles, après avoir commis le crime, Metellus a appelé le frère de la victime qui vit en République Dominicaine, Mackenley Garnier, pour lui faire part de la choquante nouvelle. Le présumé meurtrier lui a même envoyé un enregistrement dans lequel la dame râlait avant de rendre son dernier souffle.

Il faut souligner que la victime vivait d’abord en terre dominicaine avant d’aller rejoindre son concubin aux États-Unis. Les circonstances de son assassinat ne sont pas encore élucidées.

Il faut noter aussi qu’au lendemain du crime, les agents de l’ordre au Massachusetts, ont arrêté Sadrac Metellus.

LIRE AUSSI

PressLakay