États-Unis : la clé de la ville de North Miami remise au groupe Klass

0 25

Après avoir été honoré par la municipalité de Miramar, le Groupe Klass qui célèbre ses dix ans d’existence continue de recevoir des marques d’attentions pour son travail durant ses dix années. Ainsi, la municipalité de Miramar lui avait décerné le 20 avril comme jour de Klass  » Klass Day », la ville de North Miami va un peu plus loin.

Clef de la ville de North Miami remise au groupe Klass

Ainsi, le maire a décidé de remettre la clé de la ville au groupe de manière symbolique. Et le groupe en est fier si l’on se tient à ce message publié sur sa page Facebook.

« La Clef de la ville du Nord de Miami est entre nos mains. Merci au maire Bien Aimé, à la greffière municipale Vanessa Joseph et à tous les autres professionnels de la ville qui ont rendu cette soirée possible. Klass détient officiellement la clé de la ville de North Miami », peut-on lire dans ce message.

Ainsi le groupe se dit reconnaissant pour cette attention qu’il est objet dans le cadre de la célébration de ces dix ans d’existence.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More