États-Unis : la star américaine Snoop Dogg est accusé de viol

Rappeur Snoop Dog

Selon l’agence Vice, une ex danseuse de la star américaine, Snoop Dogg, a déclaré qu’elle a été victime de viol des mains du rappeur en 2013.

Rappeur Snoop Dog
Snoop Dogg

Sous couvert d’anonymat, la victime a déposé une plainte devant le tribunal le mercredi 9 février dernier. Dans cette plainte, la femme raconte qu’elle participait dans une activité de concert de Snoop en compagnie d’une amie. Elle faisait partie du staff de chorégraphie du rappeur, à cette occasion, elle rencontrait Don Magic, un ami proche du rappeur américain.

L’accusatrice a fait savoir, qu’en demandant à Don Magic, de son vrai nom Donald Campbell de la déposé chez elle, l’ami de Snoop a tenté de la violé.

Après cette tentative, le lendemain, elle a été ramenée au Studio du rappeur. C’est à ce moment-là qu’elle avoue avoir été agressé sexuellement par le rappeur dans une toilette. Snoop Dogg a demandé à la danseuse de lui faire une fellation, avec beaucoup de peur elle était obligée. Mais par la suite, Snoop a dû arrêter la fellation pour se masturber avant d’éjaculer sur la danseuse.

Selon Ulysse, les deux parties ont tenté de résoudre ce problème, mais, aucun résultat positif n’est escompté. Pour l’instant les décisions judiciaires sont en attentes et le rappeur n’a pas encore réagi.

On rapporte également que l’accusatrice depuis l’acte qu’elle accuse le rappeur, souffre de troubles psychologiques entre autres.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay