États-Unis : L’acteur Alec Baldwin tue une personne par accident en plein tournage

États-Unis : L'acteur Alec Baldwin tue une personne par accident en plein tournage

Il s’agit d’un événement assez malheureux qui s’est produit lors de ce tournage. L’acteur Alec Baldwin a tué jeudi par balle, par accident, la directrice du tournage. Et une autre personne est sortie blessée. L’événement s’est produit aux États-Unis notamment dans le Nouveau Mexique.

“Halyna Hutchins et Joel Souza ont été blessés par balle lorsque Alec Baldwin a déchargé une arme à feu utilisée pour le tournage du film Rust” ont déclaré les services du shérif du comté de Santa Fe dans un communiqué transmis à des médias américains.

Selon un porte-parole du shérif cité par The Hollywood Reporter, il se trouve dans un “état critique”. D’après les média spécialisés, citant un porte-parole de la production, il s’agit d’un “accident” impliquant un accessoire devant être chargé à blanc.

L’acteur Alec Baldwin a été interrogé par la police, ont indiqué les journaux américains. L’acteur a répondu à certaines questions. Il s’est présenté volontairement et a quitté l’immeuble après la fin des interrogatoires. Aucune poursuite n’a été engagée et aucune arrestation n’a été faite, ont-ils ajouté.

Agé de 63 ans, Alec Baldwin s’est rendu particulièrement populaire aux États-Unis ces dernières années par ses imitations de Donald Trump dans la célèbre émission satirique “Saturday Night Live”.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay