États-Unis : le 20 avril est déclaré jour du Groupe Musical Klass par la municipalité de Miramar

0 28

Le groupe musical Klass se fait de plus en plus un nom aux États-Unis d’Amérique où il est basé depuis sa fondation. Ce qu’il représente dans la balance musicale haïtienne et dans la diaspora n’est plus à faire connaître. Car depuis environ dix ans le groupe fait bouger plus d’un avec ses albums et ses musiques les unes plus intéressantes que les autres.

Groupe musical Klass

Et c’est pour cette raison que la municipalité de Miramar aux États-Unis a décidé de déclarer le 20 avril jour du groupe musical Klass en reconnaissance au groupe musical.

« C’est officiel le 20 avril est le « Klass Day » présenté avec honneur par la Ville de Miramar. Klass est reconnu pour sa constance, les récompenses décernées par nos pairs, la façon dont notre musique a influencé les gens de tous âges et la façon dont notre héritage motive ceux qui rêvent. Merci à la city of Miramar pour cette Proclamation », a fait savoir le groupe dans une note sur sa page facebook.

Ainsi, le groupe annonce qu’il va s’efforcer de donner l’exemple et avec ce prix, il va continuer à briser les barrières et à élever la barre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More