Etats-Unis: Libéré sous Caution ,Donald Trump S’exprime

Donald Trump

Hier jeudi 24 août 2023, l’ancien Président américain, Donald Trump s’était donc rendu aux autorités dans une prison d’Atlanta, en Géorgie. Inculpé pour tentative de manipulation de la Présidentielle de 2020, il avait été relâché tout de suite après en ayant payé une caution de 200 000 dollars.

Donald Trump
Donald Trump

Une grande première dans l’histoire des États-Unis, l’arrestation d’un ancien locataire de la Maison Blanche. En effet, après avoir été inculpé pour tentative de manipulation des élections présidentielles de 2020, Donald Trump s’était finalement rendu, jeudi, dans une prison en Géorgie où il a dû se soumettre à la photo d’identité judiciaire.

Quelques heures après sa libération en ayant payé une caution de 200 000 dollars, le milliardaire a lui-même publié son mugshot sur la plateforme X, accompagné d’une légende “ Ne vous rendez jamais ”.

À rappeler que lex-president qui souhaite briguer un second mandat avait déclaré sur sa plateforme Truth Social, peu avant son arrestation, “Encore un triste jour en Amérique ”

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay