États-Unis : Un tremblement de terre a secoué New Jersey

États-Unis : Un tremblement de terre a secoué New Jersey

Un séisme de magnitude 4,8 a secoué le Nord’Est de l’État du New Jersey, aux États-Unis, ce vendredi matin. Aucun blessé ou de dégât conséquent n’a été rapporté.

Ce vendredi, aux environs de 10h30 (heure haïtienne), la terre a tremblé aux États-Unis, plus précisément, dans le Nord’Est de l’État du New Jersey. Selon les informations rendues disponibles par l’US Geological Survey, l’épicentre du tremblement de terre se situe dans la municipalité de Labanon.

États-Unis : Un tremblement de terre a secoué New Jersey

Pour l’instant, aucun dégât matériel qui pourrait causer le décès des personnes n’a été signalé. Toutefois, les responsables au niveau de cet État américain ont annoncé que des équipes sont sur place.

«Mon équipe évalue les impacts et les dommages qui auraient pu survenir, et nous informerons le public tout au long de la journée», a écrit sur X la gouverneure de l’État de New York, Kathy Hochul.

Il faut souligner que les secousses ont été aussi ressenties dans les États environnants notamment New-York et Connecticut. La population était paniquée pendant que des bâtiments secouaient.

LIRE AUSSI

PressLakay