États-Unis: une haïtienne d’origine promue porte-parole de la Maison Blanche

0 16

Karine Jean Pierre, haïtienne d’origine qui avait rallié le camp des démocrates commence son ascension dans la politique américaine. Et le président Joe Biden confirme que c’est elle qui va remplacer Jen Psaki qui occupe le poste de porte-parole de la Maison Blanche et qui quittera ses fonctions la semaine prochaine.

Karine Jean Pierre, américaine d’origine Haïtienne, porte-parole de la maison Blanche

Selon les informations publiées par CNN ce jeudi 5 avril 2022, Karine Jean Pierre deviendra la nouvelle attachée de presse de la Maison Blanche lorsque Jen Psaki quittera ses fonctions la semaine prochaine. Le président Joe Biden dans un communiqué en a fait l’annonce.

Actuellement attachée de presse adjointe, Karine Jean-Pierre va apporter non seulement l’expérience, le talent et l’intégrité nécessaires pour ce travail difficile, mais elle continuera à montrer la voie en communiquant sur le travail de l’administration Biden-Harris au nom du peuple américain », selon le président Biden.

Karine Jean-Pierre, née le 13 août 1977 à Fort-de-France (Martinique de parents haïtiens. Elle est une organisatrice de campagne politique, militante, commentatrice politique américaine. Elle est également chargée de cours en affaires publiques et internationales à l’Université Columbia.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More