États-Unis : Une voiture du convoi de Joe Biden percuté, le Président américain sain et sauf

États-Unis : Une voiture du convoi de Joe Biden percuté, le Président américain sain et sauf

Une voiture est entrée en collision avec un véhicule qui faisait partie du cortège garé du président Biden. L’incident a eu lieu dimanche soir à Wilmington, Delaware, pendant que le président assistait à un événement de campagne. Aucun blessé n’a été signalé.

Le locataire de la Maison Blanche sortait de son quartier général de campagne pour la Présidentielle de 2024, dans le Delaware, au moment où une berline immatriculée au Delaware a percuté un SUV qui protégeait son convoi à une intersection voisine. D’après les informations disponibles, aucune victime n’a été signalée.

Selon un rapport de la Maison Blanche, les agents affectés à la sécurité du président ont pointé leurs armes sur le conducteur. Celui-ci, non identifié, a levé la main et les médias ont été rapidement « reconduits vers la camionnette [de presse]

Les journalistes voyageant avec le président ont aussi déclaré avoir entendu une forte détonation et que M. Biden, qui se tenait à proximité à l’extérieur, avait réagi au bruit avec une « expression surprise ».

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay