Euro 2020: La Belgique sort le Portugal de Cristiano Ronaldo

Euro 2020: La Belgique sort le Portugal de Cristiano Ronaldo

Le Portugal de Cristiano Ronaldo est sorti de la compétition par la Belgique ce dimanche 27 juin 2021 grâce à un but de Thorgan Hazard à la 42ème minute de Jeu.

C’était le match attendu par le grand public haitien, Portugal de Cristiano Ronaldo face à la Belgique de Kevin De Bruyne comptant pour les 1/8 de finale de la coupe d’Europe des Nations.

Le Portugal qui croyait avoir fait le nul à la pause a été surpris à la 42ème de jeu suite à un but de Thorgan Hazard suite bien servi par Thomas Meunier.

Au retour des vestiaires, le Portugal a dominé la sélection belge mais ne parvient pas à trouver la faille malgré plus de 15 shoots dans le but adverse.

Rentré à la 55ème minute de Jeu le prodige portugais de l’Atletico Madrid, Jao Félix n’a pas pu aider les siens à sortir la tête de l’eau. Le champion en titre de la compétition, le Portugal est sorti de la compétition.

Un peu plutôt la la Hollande a été surprise par la République Tchèque (0-2).

Grâce à cette victoire la Belgique affrontera en 1/4 la sélection italienne. Et quant à la la sélection Tchèque, elle sera opposée à la sélection Danoise de Football.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay